C’est comme ça

Le virus COVID-19 s’empare de la Belgique et a un impact majeur sur notre vie quotidienne. Bien sûr, Hans Anders et Seeh veulent toujours aider tous ses clients aussi bien que possible. Même maintenant. Ensemble, nous avons un œil et une oreille attentive pour la santé et la sécurité de nos clients et employés. Vous pouvez lire ci-dessous comment nous prenons soin les uns des autres et quelles conséquences cela a.

Informations sur Seeh (Hans Anders Zakelijk)

Accessibilité
Certains de nos employés de bureau travaillent à domicile. Notre service clientèle et nos spécialistes sont ainsi facilement accessibles. Malheureusement, cela peut nous rendre moins accessibles par téléphone aux heures de pointe que vous en avez l’habitude.

Commander en ligne
Même si vous travaillez à domicile, vous pouvez toujours créer des bons de commande en ligne. Nous surveillons de près les développements et, si nécessaire, adaptons nos politiques pour garder nos clients et nos employés aussi sains et sûrs que possible.

Mesurer et contrôler les otoplastiques sur place
Il n’est pas possible de mesurer et de contrôler les otoplastiques sur place pour la période à venir. Dès que les autorités sanitaires donneront un avis positif, nous reprendrons immédiatement ce service et vous contacterons pour reprogrammer les rendez-vous précédemment reportés.

Avez-vous des questions ou des commentaires professionelles? Vous pouvez nous joindre par:

  • Téléphone: +31 85 065 30 56
  • E-mail: service@seeh.nl

Informations sur les magasins Hans Anders en Belgique

En raison de l’évolution de ces derniers jours, nous avons pris la décision de fermer les magasins en Belgique pour le moment. Pour des informations actuelles, veuillez visiter le site web de Hans Anders:www.hansanders.be

Si vous êtes un employé et si vous avez des questions sur, par exemple, votre rendez-vous dans un magasin Hans Anders, vous pouvez contacter le service clientèle de Hans Anders du lundi au vendredi de 8h30 à 18h via: https://www.hansanders.be/fr/service-clients/

Merci pour votre compréhension!