Choisissez les bonnes lunettes d’ecran

Des plaintes peuvent survenir chez les personnes qui passent beaucoup de temps à l’ordinateur. Par exemple, vision moins nette, fatigue, maux de tête ou douleurs au cou, brûlure des yeux, mais aussi insomnie. Les lunettes d’ordinateur sont conçues pour augmenter le confort lors du travail à l’ordinateur et pour prévenir ou minimiser les plaintes. Juste pour pouvoir bien travailler.

  • nous coopérons avec

meilleur prix

facile

facile

efficace

lunettes d’écran avec correction

Nous savions déjà que s’asseoir beaucoup et intensément à l’ordinateur n’est pas bon pour vous. Ça peut entraîner toutes sortes de symptômes désagréables telles qu’une vision moins vive, de la fatigue, des maux de tête ou des douleurs au cou. C’est là que les lunettes d’écran de seeh. apparaissent. Les lunettes d’écran offrent la solution pour les plaintes causées par les travaux de bureau. Elles offrent le bon support pour travailler bien et pour longtemps, sans provoquer de plaintes. Parce que c’est ce que vous pourriez vous attendre d’un bon lieu de travail.

verres unifocaux

Les verres unifocaux sont utilisées pour les activités statiques, comme les activités dans lesquelles beaucoup de lecture et de travail sur écran est effectuée dans le même lieu de travail. Ces lunettes sont principalement utilisées pour les employés âgés d’environ 38 à 42 ans.

verres multifocaux (progressifs)

Les verres progressifs combinent une puissance pour la vision de loin avec celle pour la vision de près sans que cela se voit sur les verres. Avec les verres progressifs, vous pouvez facilement passer de la vision de près, vison intermédiaire et vision de loin, car les verres ont une limitation naturelle allant du plus vers le moins.

Pour les lunettes d’ordinateur multifocales, nous avons choisi Indoor 1, Indoor 2 et Indoor 4. Ces lunettes ont des puissances différentes; pour la zones de près, intermédiaire et loin. Les distances dans les verres sont ajustées entre 40 centimètres et un maximum de 6 mètres pour pouvoir voir clairement. Cela garantit que vous pouvez vous asseoir derrière votre écran dans une position naturelle et que vous pouvez également effectuer d’autres activités. Donc, en fait partout.

Besoin de conseils gratuits?

Appelez l’un de nos spécialistes

+31 (0)85 065 30 56
  • Meilleur prix pour un produit complet

  • Commander rapidement et facilement

  • Des spécialistes conviviaux directement accessibles

lunettes d’ordinateur versus lunettes de lecture

À partir de l’âge d’environ 43 ans, vos yeux se détériorent généralement. Il devient souvent plus difficile de voir bien à courte distance. Les lunettes de lecture seront la réponse. Les lunettes de lecture sont adaptés pour une distance de lecture de 30 à 35 centimètres, mais un écran est souvent à une distance de 50 à 60 centimètres de sorte que vous pouvez toujours recevoir des plaintes. Les lunettes d’ordinateur conviennent à cette fin. Parfait pour tous ceux qui travaillent à long terme à l’écran.

lunettes de lecture, lunettes progressives régulières et lunettes d’ordinateur de Hans Anders Zakelijk

lunettes d’ordinateur multifocales versus lunettes multifocales régulières

Les lunettes progressives sont un bon choix pour la plupart des situations quotidiennes. Cependant, les lunettes multifocales pour le travail ont une valeur limitée. C’est parce que les lunettes multifocales ont deux zones de vision optimales. Une partie pour près et une partie pour loin. La zone de vision pour la distance intermédiaire est très étroite. Lorsque vous travaillez sur un ordinateur, vous regardez votre écran également à travers la partie inférieure des verres. Cela soulève la tête pour voir tout correctement. Lorsque vous vous asseyez dans cette position non naturelle pendant une longue période, beaucoup de pression est exercée sur votre cou et les épaules.

Une paire de lunettes d’ordinateur offre alors la solution aux plaintes qui peuvent découler du travail de bureau. Les lunettes d’ordinateur sont des lunettes qui offrent une vision optimale lorsque vous effectuez des travaux d’écran. Le verre est spécialement conçu pour regarder près, moyen-loin et loin confortablement. Cela garantit que vous voyez clairement et que vous adoptez une bonne posture de travail derrière l’ordinateur. Cela contraste avec les lunettes multifocales régulières et les lunettes de lecture, avec lesquelles vous pouvez adopter une posture incorrecte derrière l’ordinateur, ce qui peut ensuite entraîner des douleurs au cou et aux épaules.

mesure des yeux et des conseils

Les mesures oculaires et les conseils associés sont effectués par des employés bien formés et qualifiés de Hans Anders.

Lors de la création d’un bon de commande, nous passons en revue un certain nombre de questions pour vous aider à choisir les bonnes lunettes d’ordinateur. Vous décidez dans quelle mesure vos employés et l’opticien ont la liberté de déterminer les meilleures lunettes d’ordinateur possibles. Nos spécialistes seront heureux de vous aider à remplir vos premiers bons de commande. N’hésitez pas à nous demander.

montures

Le choix de la monture est à vous. En tant qu’employeur, vous pouvez indiquer à l’avance sur le bon de commande si un choix peut être fait parmi toute la collection de la marque privée Hans Anders, ou si un choix peut également être fait parmi la collection de marques A à un petit coût supplémentaire; un assortiment de plus de 750 modèles constamment mise à jour.

une sélection de nos montures