Remboursement d’otoplastiques

Que vous travailliez dans la construction, l’industrie, la sécurité, l’hôpital ou en tant que travailleur autonome, vous devrez faire face à des bruit forts qui peuvent endommager votre audition. Bien sûr, il ya beaucoup plus de secteurs où les bruits nocifs se produisent. L’une des principales causes de dommages auditifs au travail est l’utilisation insuffisante de la protection auditive. Elle peut entraîner un absentéisme plus élevé et un risque accru d’accidents du travail. Par conséquent, la prévention grâce à une protection auditive appropriée est très importante.

meilleur prix

facile

facile

efficace

otoplastiques: remboursement par l’employeur

De nombreux travailleurs sont exposés quotidiennement à des niveaux de bruit nocifs. En tant qu’employé, vous ne voulez pas de dommages auditifs permanents dus à votre travail et, en tant qu’organisation, vous ne voulez pas que vos employés soient exposés à des risques inutiles. Selon le SEPP (Services Externes pour la Prévention et la Protection au travail), vous êtes même obligé d’offrir une protection auditive professionnelle (telle que otoplastiques) aux employés qui sont exposés à des niveaux de bruit nocifs. Mais qu’en est-il du droit aux otoplastiques et du remboursement?

remboursement d’otoplastiques et le devoir de les porter pour les employés

Dans le contexte de l’exposition au bruit et de la prévention des dommages auditifs, une protection auditive doit être mise à la disposition des employés à partir d’une exposition de 80db(A). À partir de 85 dB (A), les employés et les employeurs ne sont pas seulement tenus de verser un remboursement pour la protection auditive, mais il y a aussi un devoir de porter les moyens fournis. Cela devrait également être surveillé par l’employeur.

mesurer les bouchons d’oreilles

Vous pouvez contacter seeh. pour réaliser sur mesure les otoplastiques. En tant qu’employeur, vous pouvez vous inscrire en ligne une fois et télécharger des bons de commande. Ensuite, les employés peuvent prendre rendez-vous en ligne ou par téléphone au +31 800-57750 pour faire mesurer des otoplastiques durs ou souples, et si désiré, avec un cordon ou une boule de détection. Pour un rendez-vous, vous pouvez contacter l’un des audiciens de Hans Anders dans une succursale à proximité. À partir de 5 personnes par séance de mesure, il est également possible de mesurer les bouchons d’oreilles à votre emplacement.

Besoin de conseils gratuits?

Appelez l’un de nos spécialistes

+31 (0)85 065 30 56
  • Meilleur prix pour un produit complet

  • Commander rapidement et facilement

  • Des spécialistes conviviaux directement accessibles

COMMENT ÇA MARCHE

mesurer chez Hans Anders ou sur place

1

L’employeur commande et reçoit le bon de commande

2

L’employé prend les mesures chez Hans Anders

3

Ramasser et vérifier à Hans Anders

4

L’employeur reçoit la facture via seeh.

Devenir un client direct
  • Meilleur prix pour un produit complet
  • Commander rapidement et facilement
  • Des spécialistes conviviaux directement accessibles