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Règlement de confidentialité

Données personnelles que nous traitons.

seeh. traite les données personnelles vous concernant parce que vous nous les avez communiqué. Ce-dessous un aperçu des données personnelles que nous traitons:

  • Prénom et nom
  • Sexe
  • Date de naissance
  • Adresse
  • Numéro de téléphone
  • Adresse e-mail
  • Autres données personnelles que vous nous communiquez, par exemple en créant un profil sur cette page Web, en correspondance ou par téléphone
  • Données de localisation

Pourquoi nous avons besoin des données?

seeh. traite vos données personnelles pour les objectiefs suivants:
– Le paiement de vos factures.
– L’envoi de notre bulletin d’information et/ou brochure publicitaire.
– Pouvoir vous appeler si nécessaire afin de mettre en oeuvre nos services.
– Pouvoir vous informer à propos de modifications de nos services et produits.
– Vous offrir la possibilité de créer un compte
– Vous livrer des biens et des services, également des données personnelles si nous sommes légalement tenus de le faire, tels que les informations dont nous avons besoin pour notre déclaration de revenus.

Données personnelles particulières et/ou sensibles que nou traitons.

Notre page Web et/ou service n’a pas l’intention de collecter des données de visiteurs de notre site Web âgés de moins de 16 ans, à moins qu’ils aient reçu une autorisation parentale ou celle d’un tuteur. Nous ne pouvons néanmoins pas contrôler si un visiteur a plus de 16 ans. C’est pourquoi nous conseillons aux parents de s’impliquer dans les activités en ligne de leurs enfants, afin d’éviter que les données personnelles des enfants soient collectées, sans autorisation parentale. Dans le cas ou vous êtes convaincu que nous avons collecté, sans autorisation, les données personnelles d’une personne mineure, contactez-nous via service@seeh.nl et nous supprimerons ces informations.

Combien de temps nous gardons les données personnelles?

seeh. ne gardera pas vos données personnelles plus longtemps que le temps nécessaire pour réaliser les objectifs pour lesquels vos données ont été collectées. Notre période(s) de rétention est de : 10 ans.

Partager avec d’autres.

seeh. ne vend pas vos données à des tiers et ne les fournira que si nécessaire pour réaliser l’accord que nous avons passé avec vous ou pour répondre à une obligation juridique. Nous passons un accord avec les entreprises qui à notre demande traitent vos données, pour assurer un même niveau de sécurité et de confidentialité de vos données. seeh. reste responsable de ce traitement.

Cartographie de la visite de la page Web.

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Voir, adapter ou supprimer des données.

Vous avez le droit de voir, corriger ou supprimer vos données personnelles. Vous pouvez envoyer une demande de consultation, de correction ou de suppression à service@seeh.nl. Pour nous assurer que vous êtes bien la personne qui fait la demande de consultation, nous vous demandons de joindre une copie de votre pièce d’identité à votre commande. A cet égard, nous vous demandons de noircir votre photo passeport ainsi que votre numéro de sécurité sociale. Ceci pour la protection de votre vie privée. seehrépondra à votre demande le plus rapidement possible, mais dans un délai de quatre semaines.

Sécurisation.

seeh. prend la protection de vos données au sérieux et prend les mesures nécessaires afin de prévenir tout abus tels que la perte, l’accès non-autorisé, la divulgation non-souhaitée et toute modification non-autorisée de vos données personnelles. Dans le cas ou vous auriez l’impression que vos données n’ont pas été sécurisées correctement ou s’il existe des signes d’abus, contactez-nous à notre service clientèle ou via service@seeh.nl