Êtes-vous déjà client chez nous? Dans ce cas, vous pouvez vous:

OTOPLASTIQUES, REMBOURSEMENT PAR L’EMPLOYEUR

De nombreux travailleurs sont exposés quotidiennement à des niveaux de bruit nocifs. En tant qu’employé, vous ne voulez pas de dommages auditifs permanents dus à votre travail et, en tant qu’organisation, vous ne voulez pas que vos employés soient exposés à des risques inutiles. Selon le SEPP (Services externes pour la Prévention et la Protection au travail), vous êtes même obligé d’offrir une protection auditive professionnelle (telle que otoplastiques) aux employés qui sont exposés à des niveaux de bruit nocifs. Mais qu’en est-il du droit aux otoplastiques et du remboursement? Dans le contexte de l’exposition au bruit et de la prévention des dommages auditifs, une protection auditive doit être mise à la disposition des employés à partir d’une exposition de 80db(A). Cela signifie que la protection auditive de 80dB (a) est remboursée par l’employeur. Le remboursement de la protection auditive est «payé» sous la forme, par exemple, d’otoplastiques. C’est aussi simple que ça.

REMBOURSEMENT D’OTOPLASTIQUES ET LE DEVOIR DE LES PORTER POUR LES EMPLOYÉS 

À partir de 85 dB (A), les employés et les employeurs ne sont pas seulement tenus de verser un remboursement pour la protection auditive, mais il y a aussi un devoir de porter les moyens fournis. Cela devrait également être surveillé par l’employeur.

DES BONS DE COMMANDE POUR LE REMBOURSEMENT DE LA PROTECTION AUDITIVE 

Avec votre remboursement d’otoplastiques vous pouvez vous tourner à seeh., tout simplement. Les audiciens de Hans Anders sont heureux d’aider les employés dans un magasin près d’eux. Les organisations peuvent s’inscrire en ligne et télécharger les bons de commande qui garantissent le remboursement d’ otoplastiques. Les employés peuvent prendre rendez-vous en ligne ou par téléphone au 0800-57750 pour mesurer les otoplastiques. Ils ont le choix des otoplastiques dures et douces, éventuellement avec un cordon ou une balle de détection.

Seehs’assure que les employés sont pris en charge complètement en offrant des otoplastiques entièrement personnalisées et que les organisations sont prises en charge complètement en guidant l’intégralité du processus du bon de commande à la facture. Nous connaissons la quantité de travail, et nous serons heureux de le reprendre à vous.